Les Tankistes Inconnus et Les Marins Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement du Forum et du Clan.

Aller en bas

Règlement du Forum et du Clan. Empty Règlement du Forum et du Clan.

Message par [Admin] bossecibosse Jeu 20 Oct - 13:33


Article 1 :

1.1 : Pas d'injures raciales.
1.2 : Pas d'insultes.
1.3 : Pas de propos humiliants ou obscènes.
1.4 : Pas de langage SMS


Article 2 :

2.1 : Évitez les messages répétitifs liés au même sujet.
2.2 : Veuillez être le plus précis possible dans vos requêtes.


Article 3 :

3.1 : Évitez les avatars trop choquants (XXX, antisémites et racistes).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Il est obligatoire de nous rejoindre sur notre TeamSpeak3.

- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


-------------------------------------------------------------------------------------------

Règles Général :

TS Obligatoire
Soyez courtois (pas d'insulte visant un membre dans un but non comic)
S'il y a conflit entre 2 membres, ces dernier devront l'arranger seul. Dans le cas contraire ce sera au conseil d'administration qui tranchera en virant l'un des deux protagoniste.
Un conseil d'admin non obligatoire ce tiendra toute les semaines. (Problème / Petits Evénement)
Un conseil d'admin obligatoire ce tiendra chaque mois. (Gérer les Membres / Gros événement)



Règles Evènement :


Chaque membre devrons se porter volontaire au tournois via le forum.
Un seul Tournois par membre et par jour.
Les équipes seront officielement constituer 2 jours avant le tournois. (afin d'éviter les surprise)
Si les membres sont absent ou s'absente au cour d'un évènement sans prévenir à l'avance ou sans  une raison valable ils seront suceptible de recevoir une punition:
   Première absence: ban du prochain évènement auxquelle il veut participer.
   Seconde absence: 2 ban
   Troisième absence: 3 ban
   Quatrième absence: Ban définitivement des évènements
Le strateur pourras mute ou demander à un admin de venir surveiller le channel pour mute les membres emmerdant ( remise en cause de la strat, RAGE).

Le strateur pourras demander une punition plus grâve pour le contrevenant s'il a été particulièrement emmerdant.
   Ban Temporaire
   Ban définitif des équipe diriger par ce strateur (sauf cas exceptionel)
Les joueur ban définitivement des évènements pourrons toujours créer leur équipe de tournois avec des volontaires.
L'accumulation d'absence pourras être réinitialiser par le conseil.

Les golds gagner en Guerre de clan seront partager entre les membres qui y ont participer:
Si c'est le clan et non le jeux qui est responsalbe de la distribution des gold: celle-ci seront distribuer de cette manière: (75% pour les participants/25% pour le clan) sinon chaque membre devras donner 25% de sa récompense au clan afin de financer les autres membres qui peuvent être dans le besoin.

Le règlement peut subir des modifications. Merci de le consulter régulièrement.
[Admin] bossecibosse
[Admin] bossecibosse
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum