Les Tankistes Inconnus et Les Marins Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Char premium de la semaine : Le VK 45.03

Aller en bas

Char premium de la semaine : Le VK 45.03 Empty Char premium de la semaine : Le VK 45.03

Message par [Admin] bossecibosse Mar 25 Oct - 16:25

Salut les gars,

Wargaming, nous propose cette semaine un char lourd de rang 7 rare : Le VK 45.03 est un char unique qui a toute les atouts (vitesse, dégâts, blindage, cadence de tir etc). Ce char vous rapportera beaucoup d'argent et vous servira aussi de plateforme d'entrainement pour votre équipage de char lourd allemand et vous fera ainsi une belle pièce de collection à ajouter à votre garage.

Cette offre sera disponible dans la Boutique premium du 25 octobre à 7 h au 28 octobre à 7 h (heure de Paris).

Vous pouvez acheter le char seul pour 29.15€ ou l'acheter dans un pack à 49.99€ euros qui comprend en plus du char: 6 500 golds, 10 Réserves personnelles : +100 % d'expérience pendant 1 heure et 15 missions - expérience x5 pour une victoire.

                                                                                    Alors pour le coté technique et gameplay je vous renvoie à cette vidéo faite par kieffer et koukof :
                                                                                           

                                                                                                  Le coté technique je vous renvoie à cette vidéo faite par perccevall :
                                                                                         

                                                                                   Et pour le coté gameplay je vous renvoie à cette vidéo faite par World Of Tanks The Best Replays :
                                                                                           

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/premium/collector-gem-vk4503-oct-2016/

Cordialement
L'administrateur du forum
[Admin] bossecibosse
[Admin] bossecibosse
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum